Témoignages sur le centre de formation

Parce que votre avis compte !

Les cours sont individualisés, on a la possibilité de revenir en arrière pour approfondir certaines choses. Cela m'a permis d'être opérationnelle très rapidement !

La formation de formateur de CD + Formation allie convivialité, rigueur et qualité

Ce que j'ai aimé chez CD+ : l'environnement, la méthode et la pédagogie, avec suffisement d’exigence, tout cela en toute bienveillance.

A mon sens, je me suis assez rapidement adapté à l'environnement et à l’équipe des apprenants. Il m'a été assez facile de m'immerger dans les différents rôles qui m’ont été confiés. 

Le travail d’équipe est très important car nous venons tous d’univers souvent très différents et malgré tout il règne une ambiance très coopérative chez les apprenants que nous sommes, nous restons à l’écoute de l’autre au travers des séances de Madame DUBESSET qui reste pour nous un véhicule de transmission de savoir faire et savoir être assez exceptionnel et très enrichissant. 

Une réelle interactivité anime ce stage et pour mon plus grand plaisir.

La formation était adaptée et m'a permis de concilier ma vie professionnelle avec les temps d'apprentissage.

Et oui! Déjà 3 semaines de passées, je n'en reviens pas encore.

Je vis la formation intensément.

Quand je suis arrivée, je n’en « menais pas large », connaissant mon manque de confiance, en fait, je me suis aperçue que je pouvais suivre le niveau des autres .

J’ai l’impression de changer et de prendre ma vie en main.

Le fait de sortir de la maison m’a, je pense, épanouie. Et je me suis aperçue que j’aimais travailler dur, et que le stress est un élément motivateur pour moi.

Je sais que je me fatigue beaucoup, je dois encore trouver l’équilibre.

Quand au bilan : je suis sure maintenant que je peux faire ce métier. J’ai encore beaucoup à apprendre. Tout n’est pas clair encore dans mon esprit mais j’ai confiance en l’avenir. Tant que les dossiers ne seront pas bouclés, c’est encore flou pour moi.

Il y a aussi beaucoup de sentiments qui doivent sortir de moi, pour pouvoir après être neutre dans mon comportement. J’apprends beaucoup, et j’ai envie de donner encore plus.